Promenade alpaga2019-02-04T10:15:36+00:00

Promenade avec les alpagas

Une promenade avec des alpagas (marche avec l’alpaga en longe) dans les environs de Saint-Sulpice. Une expérience unique pour petits et grands. Familiarisez-vous avec nos alpagas et leur laine exceptionnelle. La promenade sera agréable, détendue et informative avec des arrêts fréquents. Pendant la promenade, vous pouvez prendre des photos de vous-même avec votre alpaga préféré ou une belle photo de groupe. La promenade dure environ une heure et demie.

Les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagnés d’un adulte. Un alpaga peut soudainement prendre peur et tirer sur la ligne. Pour ne pas effrayer les alpagas, les chiens ne sont pas admis.

Nous commençons par une explication sur les alpagas, comment les aborder et des informations sur leur comportement. Ensuite, nous décidons qui accompagnera quel alpaga.

Assurez-vous de porter des chaussures confortables, de préférence fermées, qui pourraient devenir sales. Prévoir des vêtements adaptés aux conditions météorologiques.

Cette promenade n’est pas adaptée aux fauteuils roulants et aux poussettes en raison des pentes assez raides et des routes parfois cahoteuses. Les chemins sont facile, mais certaines parties peuvent présenter quelques difficultés, donc une bonne condition physique est nécessaire.

Horaires et tarif 2019

2 février – 27 avril et 6 juillet – 26 octobre
♦ le samedi 14h00 – 16h00

Uniquement sur rendez-vous, réservation au plus tard le vendredi matin avant 10h30 (un jour avant la promenade).
Un minimum de 6 participants est nécessaire pour maintenir la visite.
Maximum 16 personnes.

Tarif: 15€/personne

Randonnée alpaga

Faire une promenade avec les alpagas.